Fauchage “à l’ancienne” de parcelles square Emmanuel CHABRIER

Après une première intervention la semaine dernière sur la friche à proximité de l’école FABRE ÉGLANTINE et du Béguinage, puis Square Marin LA MESLEE, les chevaux du boulonnais se sont rendus mardi 29 juin square Emmanuel CHABRIER accompagnés de leur meneur, pour poursuivre le fauchage « à l’ancienne ».

En présence de Monsieur le Maire, d’Elus, du responsable de l’Environnement et du développement durable de la Ville et des membres de l’association Cré’Actif et « La Maison du Cheval », responsables de l’opération, les chevaux ont accompli leur travail avec habileté, rapidité, et force.

Des élèves de l’école Jeanne d’Arc étaient également venus assister au spectacle et ont même pu échanger avec le meneur.
Quelques photos de la prestation chevaline