site

Dépliant Saint Patrick 2024

La programme de la saint Patrick est sorti !
Si vous voulez découvrir les concerts programmés par la Municipalité,  nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous :
PLAQUETTE COUVERTURE ROGNEEE

Plaquette estivale 2023

La plaquette Spécial fêtes est sortie !
Si vous voulez découvrir les nombreuses animations concoctées par la Municipalité  nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous :
couverture quadrimestriel janv fev mars avril 2024-1

Le Quadrimestriel

Un rendez-vous régulier avec un ensemble de distractions de qualité culturelles, sportives, festives et associatives, à venir partager entre amis et en famille.

ATTENTION :

La promotion des manifestations municipales se fait à travers les supports de communication de la Ville : quadrimestriel, panneaux électroniques et site internet.
De ce fait, la Ville ne  garantit pas l’exactitude des informations diffusées sur divers réseaux sociaux mentionnant le nom de WIMEREUX.

Quadrimestriels archivés : Année 2023

CALAMEO DEF 20 06 3 lettre du maire Juin 2023-1

La lettre du Maire

Une information précise sur différents sujets relatifs à l’essentiel de l’actualité de la ville.

CALAMEO Villes et villages fleuries 2023-1

Dossier de présentation de labellisation des villes et villages fleuris 2019

Une présentation précise sur l’embellissement de la ville et l’amélioration du cadre de vie des wimereusiens.

site couverture agenda 2024

Agenda Municipal 2024

Cet Agenda Municipal vous permet de trouver toutes les informations utiles sur la commune : infos pratiques, enseignement, social, santé, associations, sport, culture….
Un document qui vous accompagnera toute l’année.

Contact :

SERVICE COMMUNICATION