Mise en page 1

Le Trimestriel

Un rendez-vous régulier avec un ensemble de distractions de qualité culturelles, sportives, festives et associatives, à venir partager entre amis et en famille.

ATTENTION :

La promotion des manifestations municipales se fait à travers les supports de communication de la Ville : trimestriel, panneaux électroniques et site internet.
De ce fait, la Ville ne  garantit pas l’exactitude des informations diffusées sur divers réseaux sociaux mentionnant le nom de WIMEREUX.

affiche-dernire-couv-rose-bandeau-blanc-2

Dossier de presse – Saison Estivale 2017

Cette année encore, de nombreuses manifestations ont été programmées pour créer une ambiance propice aux réjouissances, en mobilisant toutes les énergies pour rendre cette nouvelle saison agréable à tous.

ATTENTION :

lettre du maire wimereux

La lettre du Maire

Une information précise sur différents sujets relatifs à l’essentiel de l’actualité de la ville.

Contact :

SERVICE COMMUNICATION