Election du Président du Conseil Municipal des Jeunes

Comme chaque année, les élèves wimereusiens de CM1 et CM2 ont procédé dans leurs écoles aux élections des conseillers municipaux qui siègeront avec leur amis élus de l’année dernière au Conseil Municipal des Jeunes.

Les élèves des listes gagnantes se sont réunis le samedi 12 décembre, Baie Saint-Jean, pour élire leur nouveau président.
Cette année, le Président devait être un élève de l’école Jeanne d’ARC.

Après un vote à bulletin secret et le dépouillement assuré par Arthur GLORIEUX, le président de l’année précédente et accompagné de Monsieur Jean-Luc DUBAËLE, Maire de Wimereux ainsi que de ses adjoints Mme DUQUESNE Cécile, M. DUVAL Jean-Louis, Mme Renée KOROL et de ses conseillers Mme LAVIEVILLE Chantal et M. JOUGLEUX Jean-Luc, c’est Capucine MORITZ qui a récolté le plus de voix.

Après la photo officielle, le travail du Conseil Municipal des Jeunes a déjà commencé par un échange d’idées avec l’équipe municipal très attentive aux demandes et remarques des jeunes élus.