Vie Sportive : des olympiades pour clôturer le pôle sportif estival

Le Pôle Sportif a encore connu un véritable succès cet été avec pas moins de 200 enfants inscrits.

Les éducateurs sportifs de la ville ont proposé pendant toute la saison un programme riche et varié d’activités destinées aux enfants de 6 à 13 ans : football, basket, handball, thèque, cardiogoal, arts du cirque, sortie vtt …
La dernière semaine était dédiée aux traditionnelles Olympiades, où différentes équipes étaient en compétition autour de disciplines individuelles et collectives.

Vendredi 25 août après-midi, les parents étaient invités au classement de ces journées olympiques wimereusiennes ainsi qu’à la remise des récompenses.
Francis RUELLE, maire de Wimereux accompagné de Laure SARCHÉ adjointe aux Sports et de Joël FERNAGUT, adjoint à l’urbanisme ont remis aux champions en herbe des médailles tout en félicitant l’ensemble des participants pour leur investissement sportif !

Ce rendez-vous s’est terminé autour d’un savoureux goûter.