Vie Municipale : Des associations bien présentes pour ce forum 2017

Samedi 2 septembre, le forum a tenu toutes ses promesses avec de nombreuses associations présentes tant culturelles que sportives, toutes rassemblées dans les salons des jardins de la baie Saint-Jean, pour tant informer le public sur le réseau associatif local et ses nombreuses activités que pour aider à franchir le pas de l’inscription.

À l’extérieur, sous un beau soleil, les visiteurs ont pu notamment profiter des démonstrations de danses, de Cardiogoal, de musique …

Tout était mis en œuvre pour aider petits et grands à choisir leurs activités pour la rentrée !

Pour clôturer cette après-midi découverte, Monsieur le Maire n’a pas manqué de féliciter la richesse du tissu associatif wimereusien qui s’étoffe d’année en année offrant aux wimereusiens et personnes extérieures une belle diversité d’animations.