Des nouveaux élus pour le Conseil Municipal des Jeunes

Election président conseil municipal des jeuenes wimereux 2019

Comme chaque année en novembre, les élèves wimereusiens de CM1 ont procédé dans leurs écoles aux élections des conseillers municipaux qui siègeront avec leur amis élus de l’année dernière  au Conseil Municipal des Jeunes.
Les élèves des listes gagnantes se sont réunis le samedi 23 novembre, salle des mariages, pour élire leur nouveau président.

Cette année, le Président devait être un élève de l’école ALAIN FOURNIER.

Après un vote à bulletin secret et le dépouillement assuré par Monsieur Francis Ruelle, maire de Wimereux accompagné des adjoints, c’est Arthur GLORIEUX qui a récolté le plus de voix et qui présidera les 6 conseils programmés sur l’année scolaire 2019-2020.

Après la photo officielle, les enfants ont partagé le verre d l’amitié sous l’œil bienveillant des parents venus assister à ce grand rendez-vous citoyen !