Course de voitures à pédales…pas de soleil mais un beau spectacle !!!

course de voitures à pédales wimereux 2019

Dimanche 7 avril, la ville de Wimereux accueillait la première manche du Championnat de France de voitures à pédales, organisée par la Fédération Française des Clubs de Voitures à Pédales et la ville de Wimereux.

Près d’une vingtaine d’engins ont pris le départ en début d’après-midi sur la Digue promenade transformée pour l’occasion en piste automobile !
Le spectacle a régalé petits et grands venus observer cette drôle de course, originale et loufoque tant dans les déguisements que dans l’originalité des bolides !

Pocahontas, Spiderman, Minions…….. mais aussi une voiture locale 100 % made in Wimereux la « Rigol’roule » fabriquée par l’Office Wimereusien des Sports et de la Culture et des Loisirs ont fait le spectacle pendant plus de deux heures !