C’est parti pour une nouvelle saison estivale !!!

Les maitres nageurs sauveteurs 2019

Durant 2 mois, WIMEREUX  se met à l’heure d’été avec des concerts, du sport, des loisirs et des animations pour tous les goûts et tous les âges.

L’arrivée des Maîtres-Nageurs Sauveteurs de la SNSM, début juillet, a amorcé comme chaque année la saison.  Composé de 8 secouristes, l’équipe assure par  leur présence une totale sécurité pour les touristes et les wimereusiens venus profiter de la plage et des joies de la baignade.

Le 1er rendez-vous a été donné avec le concert de bienvenue par la Musique de WIMEREUX le jeudi 4 juillet dernier avec le lancement de la fête foraine, suivi par le concert du  groupe « Passé Simple », espace Kevin VEROVE le 11 juillet.
L’été à WIMEREUX, c’est aussi du sport avec des séances de yoga et de fitness tous les dimanches matins dés 8h45 à l’espace MALAHIEUDE.

L’été sera aussi rythmé par des temps forts tels que la Fête de la Moule, les podiums de l’été, les tournois d’échecs, les conférences de l’Atlantic, les braderies brocantes….et bien d ‘autres animations. Un programme riche et varié qui laisse présager de bons moments en famille et/ou entre amis.

Retrouver toutes les animations de la ville sur notre site : www.ville-wimereux.fr