Des animations à WIMEREUX : succès pour cette programmation éclectique !!!

Fête de la musique ville de wimereux

Energie rythmée et bonne humeur étaient les atouts essentiels de cette soirée dédiée à la Fête de la Musique le samedi 17 juin dernier.

Après une journée ensoleillée et un bon bol de mer, quoi de plus agréable qu’une sortie musicale.
Le public a ainsi pu écouter ,  au hasard des rues de la ville ainsi que sur la digue promenade, du blues rock des groupes ACER CAMP, MOTHERSHIP, ARTHUR&CO et THE SMOKIN’BONES, mais aussi des musiques africaines du groupe KALANDE, appréciés les reprises des années 80 à nos jours d’ARACHID’MONKEYS , les VOIX DU FORT et les minis concerts tant de la MUSIQUE DE WIMEREUX que de l’HARMONIE MUNICIPALE.

Des rencontres qui ont su mobiliser les spectateurs et rappeler que cette soirée était la fête de toutes les musiques.