Vie Municipale : Fin des travaux de sécurisation Digue Nord

Digue Nord Ville de WIMEREUX

Depuis vendredi 26 janvier, fin des travaux de sécurisation de la Digue.
Des sondages vont être réalisés, par la société SINGER, la semaine prochaine afin de vérifier la solidité de la digue, avant la réouverture au public.

Vendredi 2 février, Monsieur Frédéric CUVILLIER, Président de la Communauté d’Agglomération du Boulonnais en présence de Monsieur Francis RUELLE, Maire, des élus de la ville et des techniciens ont  procédé à une visite sur place de la fin du chantier Digue Nord, après 3 semaines de travaux.

Le 7 février dernier, la société SINGER a effectué 2 carottages sur la partie de la Digue non détruite pour vérifier la présence de cavité. Une seule a été détectée et sera comblée par un coulage de béton la semaine du 12 au 16 février. SINGER procède également à la remise en état du sol de l’aire de jeux.