Vie municipale : Une Fête de la Moule festive et conviviale

Comme chaque année, les festivités de la traditionnelle Fête de la Moule ont débuté samedi soir dans une ambiance conviviale pour se poursuivre le dimanche dans une atmosphère tout aussi festive.

La Fête de la Moule, dont la fréquentation et le succès ne démentent pas, c’est pour les centaines de spectateurs présents :

• venir déguster les traditionnelles et incomparables moules frites préparées par l’Amicale des Municipaux
  • profiter des nombreuses animations se produisant sur le podium Place Albert 1er
  • assister à la parade des chars, hauts en couleur, qui traversent la ville et la digue de mer, au son des différentes bandes.

Beaucoup d’amusement, de la convivialité tout au long de ce week-end, qui ont favorisé des moments de partage et d’échanges entre les touristes, les estivants et les habitants de la région.