Vie Municipale : Cérémonie du 14 juillet

Vendredi dernier, s’est déroulée la fête nationale du 14 juillet avec dans un premier temps, le défilé de l’Harmonie Municipale, suivi du traditionnel dépôt de gerbes au Monument aux Morts en présence de Monsieur le Maire, des membres du Conseil Municipal, des représentants des anciens combattants et bien sûr de la population.

À cette occasion, des diplômes de la médaille d’honneur du travail en récompense de l’ancienneté de service ont été remis lors d’une réception donnée salle des mariages.

Accompagnés de leurs familles et de leurs amis 6 wimereusiens ont ainsi été distingués :

Mme LEFEBVRE Odile et M. Pascal NO pour leurs 30 années d’ancienneté

Mme NAFRE Fabienne pour ses 35 années d’ancienneté

Messieurs BERNARD, Joël, LECLERCQ Philippe et GALAND Michel  pour leurs 40 années d’ancienneté.

Monsieur le Maire n’a pas manqué de féliciter les diplômés pour leur sérieux et leur courage au sein des entreprises qui les emploient.