Vie Culturelle : 28 ème édition du Salon du livre

Cette année, près de 40 auteurs, éditeurs,illustrateurs, associations et libraires nous ont emmenés pendant deux jours dans le monde «de Sherlok Homes ».

De nombreuses animations (jeux pour enfants, tirages de tombolas, lecture surplace avec la Bibliothèque Municipale, quiz, jeux de photos pour les adultes…) ont fait comme chaque année de ce rendez-vous un moment culturel, festif et partagé par tous.

Et en nouveauté cette année, le Rallye-Quiz où près de 30 participants ont essayé de trouver des éléments omis sur les couvertures de livres déposées dans des vitrines de commerçants de la rue CARNOT.
Les 10 gagnants se sont vus remettre des livres d’énigmes policières offerts par la Municipalité.

Avec la présence, en invitée d’honneur, de Rosalie LOWIE, wimereusienne primée au grand concours du roman Femme Actuelle, pour une séance de dédicaces pour son roman Un bien bel endroit pour mourir”.