Travaux d’assainissement au Camping Municipal

reunion travaux camping wimereux 2019

Des travaux d’assainissement ont été réalisés au Camping Municipal fin octobre 2019 lors de la fermeture du Camping pour s’achever avant l’ouverture de la saison 2020, les objectifs étant de réaliser des économies d’énergie et de proposer des services modernes afin d’assurer le confort des résidents des 62 parcelles.

Ces travaux ont concerné l’individualisation des parcelles en électricité et en eau, avec mise en place de décompteurs pour la gestion des fluides, et la création d’un nouveau réseau d’assainissement. Une réfection des allées ainsi qu’un nouveau réseau d’éclairage sont venus compléter ce programme.

Coût des travaux :

436 837,89 euros HT pour la commune avec une participation de 100 000 euros HT pour le Conseil Départemental du Pas-de-Calais