Remise des dictionnaires aux futurs collègiens

Les élèves des classes de CM2 des écoles primaires de la ville ont reçu  le traditionnel dictionnaire offert par la Municipalité, avec pour nouveauté le dictionnaire anglais !

Les écoliers d’Alain Fournier se sont rendus Salle des Mariages où Francis RUELLE, maire, accompagné de Mademoiselle Anne-Marie KLEIN et de Madame Olivia CUVILLER a procédé à la distribution des dictionnaires ne manquant pas de féliciter chaque enfant autour d’un goûter gourmand et convivial et sous le regard bienveillant des parents invités à cette cérémonie.

Les écoliers de Jeanne d’Arc ont quant à eux reçu leur dictionnaire, des mains de Monsieur FERNAGUT adjoint, dans leurs locaux et les enfants de Louis Pasteur lors de leur kermesse qui se déroulera prochainement.

Bravo à eux !