Point sur les travaux

Entretien des bâtiments communaux

La ville de WIMEREUX continue ses actions en direction de l’entretien des bâtiments communaux tant pour l’amélioration des conditions de travail des agents que pour garantir aux administrés un accueil optimal.

La société COEXIA a procédé à la réfection de toute l’étanchéité de la toiture terrasse du Centre Administratif par la mise en place d’une isolation et d’un nouveau revêtement parfaitement étanche.
Coût des travaux : 37 000 €.

Plusieurs fenêtres ont été changées par du double vitrage beaucoup plus isolant au Centre Administratif, Salle des mariages et à l’ancienne mairie.
C’est l’entreprise FERTON menuiseries qui a procédé cette rénovation pour un coût total de 55 000 €.

Enfin, les services municipaux de la ville ont procédé à la réhabilitation d’un bureau du service communication par la mise en place d’un revêtement, une réfection des murs, du plafond et une mise en peinture