Les personnes âgées mises à l’honneur

La Semaine Bleue… élan de solidarité comblé d’émotion et de partage

Chaque année, le mois d’octobre est marqué par l’opération « La Semaine bleue » semaine nationale des retraités et des personnes âgées.

À cette occasion, plusieurs journées de rencontres sont organisées en collaboration avec le CCAS de la ville, le multi accueil nougatine, le relais assistantes maternelle « Les Petits Loups », le Centre socio Culturel « Audrey BARTIER », l’Harmonie Municipale, les Majorettes de WIMEREUX, la musique de WIMEREUX, la chorale du béguinage « Pierre VELGHE » et l’association Wim West Country.

Concerts, loto quine, après-midi dansant,après-midi intergénérationnels avec les plus petits, démonstration de country…..sont venus ponctuer ces moments d’échanges appréciés par tous.