Les personnes âgées mises à l’honneur

semaine bleue ville de wimereux

La Semaine Bleue… élan de solidarité comblé d’émotion et de partage

Chaque année, le mois d’octobre est marqué par l’opération « La Semaine bleue » semaine nationale des retraités et des personnes âgées.

À cette occasion, plusieurs journées de rencontres sont organisées en collaboration avec le CCAS de la ville, le multi accueil nougatine, le relais assistantes maternelle “Les Petits Loups”, le Centre socio Culturel « Audrey BARTIER », l’Harmonie Municipale, les Majorettes de WIMEREUX, la musique de WIMEREUX, la chorale du béguinage « Pierre VELGHE » et l’association Wim West Country.

Concerts, loto quine, après-midi dansant,après-midi intergénérationnels avec les plus petits, démonstration de country…..sont venus ponctuer ces moments d’échanges appréciés par tous.