Monsieur le Maire de WIMEREUX a accueilli son homologue de SCHMALLENBERG

Vendredi 8 Octobre, dans le cadre du jumelage, et pour la première fois depuis le début de son mandat, Monsieur le Maire, Jean-Luc DUBAËLE, a accueilli Herr Burkhard KÖNIG, Maire du « Grand Schmallenberg» (équivalent de la Communauté d’Agglomération du Boulonnais) accompagné de Herr Hans-Georg BETTE, Maire de la ville de Schmallenberg, venus passer quelques jours à Wimereux.

Accueillis à l’entrée du Centre Administratif par Renée KOROL, Adjointe au jumelage, Guy BOUTLEUX, 1er Adjoint, et Jean-Paul HERLEM, Vice-Président de l’association “Wimereux Jumelage” en charge des relations avec Schmallenberg, l’entrevue s’est déroulée dans le bureau de Monsieur le Maire, suivie par la signature du Livre d’Or de la Ville.

Cette première rencontre s’est achevée par une réception salle des fêtes, en présence des Élus, des membres de l’association « Wimereux Jumelages », de Monsieur RUELLE – ancien Maire -, au cours de laquelle, après les discours, un échange de présents a eu lieu.

Un beau moment de partage qui préfigure de fructueux futurs échanges.