Inauguration de l’espace Kevin VEROVE

Samedi 7 juillet, sous un beau soleil, avait lieu l’inauguration de l’espace Kevin VEROVE, rue Lamartine.

Monsieur Francis RUELLE, maire, n’a pas manqué lors de son discours de remercier tous les acteurs et les financeurs de ce projet de réaménagement : la région Hauts de France,  le bailleur social « Habitat Hauts de France » , les membres de la cellule de veille , les élus , le Centre SocioCulturel « Audrey Bartier » , l’Office Wimereusien des Sports, de la Culture et des Loisirs  et la Communauté d’ Agglomération du Boulonnais sans oublier le personnel communal qui à œuvrer à mettre en place tous ces équipements dans les délais impartis.

Désormais, les habitants du quartier et tous ceux qui le souhaitent peuvent jouir d’un espace complétement rénové avec un terrain de foot synthétique, des tables de tennis de table, des terrains de pétanque , un parcours VTT , un babyfoot, des tables de pique-nique, des barbecues. Un jeu pour les plus petits sera posé au sein de la résidence Théophile GAUTIER avant la fin du mois de juillet.

C’est avec beaucoup d’ émotion que les parents de Kevin VEROVE, jeune employé communal décédé brutalement dans un accident de moto en 2012, ont découvert cet espace qui porte le nom de leur fils .

Après une visite sur site, tous le participants ont partagé et surtout testé les nouveaux barbecues dans la convivialité et le partage avant de laisser place aux festivités de l’opération « nos quartiers d’été » .

Articles récents

Vous recherchez…