Vie Municipale : des voitures plus originales les unes que les autres !!!

Ce week-end, près d’une vingtaine de voitures, plus originales les unes que les autres, ont pris le départ devant le grand hôtel de Wimereux sur la digue de mer, pour plus de deux heures d’un parcours de folie tant pour gagner la course que pour amuser le public.

Le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous de cette édition 2018 avec des conducteurs qui ont assuré, tant par leur ténacité que l’originalité de leurs véhicules.

Cette année encore, une voiture représentant la ville et pilotée par un des membres de l’équipe des pédaleurs de l’OWSCL “la Rigol’Boule”, a pris le départ de la course auprès de Spiderman, Tigrou, Scoobidou, Pocahontas, Bob l’Éponge et bien d’autres drôles d’engins….pour le plus grand plaisir de tous.