La distribution des masques a commencé

Depuis le lundi 25 mai, la Ville de Wimereux assure la distribution gratuite de deux masques grand public lavables et réutilisables pour chacun de ses habitants.

Cette distribution se déroule tous les jours de 10h à 13h et de 16h à 19h et prendra fin le vendredi 29 mai à 19h00.

Important : le lieu où vous retirez le masque n’est pas le lieu où vous votez !

Comment savoir où je vais chercher mes masques ?

3 sites où toutes les conditions sanitaires requises sont appliquées ont été choisis pour cette distribution :

Vous votez au bureau n°1 Centre Administratif ou au bureau n°4 LA FONTAINE ? Vous pouvez venir chercher vos masques au Centre d’Animations Jeunesse, avenue Foch

Vous votez au bureau n°2 KERGOMARD ou au bureau n° 5 FOURNIER ? Les masques sont à retirer aux Salons des Jardins de la Baie Saint-Jean , rue Sainte Adrienne

Vous votez au bureau n°3 Fabre d’Églantine ou au bureau 6/7 PASTEUR ? Rendez-vous Salle des Sports Jean-Pierre BUTEL pour le retrait des masques.

N’hésitez pas à prendre les masques de vos voisins si vous êtes en possession d’une attestation vous autorisant à les retirer et n’oubliez pas de vous munir de votre justificatif de domicile.

📞 Renseignements :
Mail : mairie@ville-wimereux.fr