C’est parti pour la saison estivale!!!

Le beau temps et l’arrivée des Maîtres Nageurs Sauveteurs de la SNSM, depuis le week-end dernier, marquent le début de la saison estivale à WIMEREUX, qui s’annonce  riche en manifestations pour tous les publics et pour tous les goûts….

Le premier rendez-vous  a été donné avec le concert d’été, le 24 juin dernier, de l’Harmonie Municipale sous la direction de Stéphane LELONG, accompagné de l’orchestre d’Harmonie de LILLE FIVES sous la direction d’Hervé BRISSE, offrant un final de 80 musiciens.
Ce dernier a été suivi par le Festival « les Arts confondus »,  qui le temps d’un week-end,  a séduit les touristes et estivants avec  la programmation de concerts, musique et l’installation de jeux en bois.

L’été à Wimereux, c’est aussi du sport avec des séances de fitness, des rencontres culturelles autour de concerts aux jardins de la baie Saint Jean, des conférences,  la bibliothèque d’été, des loisirs et de la détente avec les tournois d’échecs, la traditionnelle fête de la moule, le podium « sono forever » ou encore créa’wim la 1ère édition dédiée aux loisirs créatifs…..

Voilà qui laisse présager de bien bons moments de détente chaleureuse et diversifiée.

Retrouvez toutes nos manifestations dans l’agenda sur notre site : www.ville-wimereux.fr