C’est parti pour la 2ème tranche de l’Avenue FOCH

Réunion publique FOCH 2ème tranche wimereux 2019

Lundi 26 août dernier s’est tenue la réunion d’information relative au réaménagement de la 2ème tranche  de  l’avenue FOCH, portion comprise entre l’Avenue FOCH et  le rond-point d’entrée de la ville.

Cette seconde partie est prévue sur la période de septembre 2019 à mars 2020 avec des aménagements identiques à la 1ère tranche : mise en place de noues, prolongement de la piste mixte cyclistes/piétons, optimisation des places de parking placés en épis et surtout la mise en place du sens unique de cette 2ème portion du rond-point sud jusqu’à l’Avenue de la Mer.

Pendant toute la durée des travaux, le service technique de la ville reste à la disposition de la population pour toutes questions relatives à ce nouveau chantier.

Retrouvez le suivi des travaux sur notre site en cliquant sur le bandeau situé en haut de la 1ère page “l’avenue FOCH suivez le chantier”