Cérémonie du 14 juillet

Ce mardi 14 juillet 2020, la cérémonie officielle du 14 juillet s’est déroulée au Monument aux Morts.

Après une allocution introductive de la cérémonie par Monsieur Vincent BEULQUE, Monsieur Jean-Luc DUBAËLE, Maire de Wimereux accompagné des membres du Conseil Municipal, de porte-drapeaux et des représentants des anciens combattants, a effectué un dépôt de gerbes au pied du monument aux morts.

Monsieur le Maire a ensuite invité l’assistance à effectuer une minute de silence, suivie de la Marseillaise.

À l’issue de la cérémonie et de quelques morceaux de musique joués par l’Harmonie Municipale devant la Mairie, une réception au sein de la Salle des Mariages a clôturé cette journée d’hommage en présence du docteur BRESSON, ancien Maire de WIMEREUX.