Vie Municipale : Lancement des quartiers d’été

Le quartier Théophile GAUTHIER était en fête samedi dernier à l’occasion du lancement de nos quartiers d’été, financés par la Région, en présence d’élus de la ville, d’associations, du Centre SocioCulturel Audrey BARTIER et d’habitat 59/62.

Ateliers divers (vélo à smoothie, ateliers sur le développement durable et le tri des déchets, maquillage pour enfants….), activités sportives (foot, basket, ping-pong….) et structures gonflables ont été proposés aux familles du quartier pour passer ensemble un moment jovial et riche en rencontres.

À cette occasion, Monsieur Francis RUELLE, Maire en a profité pour présenter les nouveaux équipements mis à la disposition des habitants (pose de nouveaux buts, installation de 4 tables de pique-nique) pour redonner tant de la convivialité au quartier, qu’aux habitants la possibilité d’échanger dans un espace agréable.