La Fédération Française des Motards en Colère à Wimereux

Le dimanche 2 août dernier, les motards de l’association FFMC de l’antenne des départements du Nord, du Pas-de-Calais et de l’Oise sont venus sensibiliser les motards sur les nuisances sonores provoquées par les motos.

Le représentant de l’antenne du Pas-de-Calais Monsieur Michel Wosinski a distribué des quizz et des flyers pour permettre de dialoguer et d’échanger autour de la thématique du bruit excessif car malheureusement certains motards poussent le moteur dans les tours juste pour le plaisir ! Plaisir qui n’est pas toujours partagé puisqu’une pétition avait vu le jour il y a 3 mois à Wimereux.

Cette intervention a été très bien accueillie, et la quinzaine de motards reviendra volontiers l’an prochain pour continuer ces opérations de communication sous l’impulsion de Monsieur le Maire qui n’a pas manqué de venir saluer leur engagement et leurs actions de sensibilisation contre la pollution sonore